Lire ici:LES SECRETS SUR L’ASSASSINAT DE NADINE RAMAROSON
LES SECRETS SUR L’ASSASSINAT DE NADINE RAMAROSON MINISTRE DE LA
POPULATION ET DES AFFAIRES SOCIALES à L’EPOQUE.
I. (Complot) L’INCONTOURNABLE
NADINE a été déjà élue préalablement Présidente de la IVème République de Madagascar si elle a eu l’intention de se présenter à l’élection. Sans faute et sans deuxième tour.
ANDRY RAJOELINA et ses adeptes ont été convaincus de cette situation très alarmante et ont pris peur de l’imminente défaite. ANDRY RAJOELINA conseillé par HAJO ANDRIANAINARIVELO abuse de son pouvoir présidentiel en procédant aux restrictions budgétaires de chaque Ministère ; claire et nette, la cible du président de la HAT n’est que le Ministère de la Population et des Affaires Sociales qui n’a auparavant que 10% du budget alloué au Ministère des Relations Institutionnelles.
Bizarre, toutefois NADINE a trouvé toujours les moyens de faire tourner la machine administrative de son Ministère malgré les façons avilissante du président de la HAT sur l’accaparement des actions sociales pour l’Association FITIA de MIALY RAJOELINA son épouse ; puis les TRANO MORA avec les VENDREDI FANAMPIANA de RATSIVALAKA l’esclave assidue du président de la HAT.
Pour NADINE, l’amour de la Patrie a ténu et tiendra une très grande place dans son cœur, son affection patriotique à l’endroit des gens vulnérables et très démunis du Pays le prouve, plus les 160.000kms qu’elle a parcouru en amenant des solutions et d’apaisement aux injustices sociales incombées au 90% des Malagasy dont celles en matière foncière sont très remarquées. Elle est devenue très gênante, d’où quelques-uns parmi de ses pairs paniqués par ses décisions plausible, usent leur puissance financière et arrivent à déstabiliser la sagesse et la confiance des quelques naïfs très proches de NADINE pour la trahir. Hélas Madagascar est trop pauvre, l’intérêt qui compte c’est : « aleo very tsikalakalam-pihavanana toy izay very tsikalakalam-bola »
Quoi qu’ANDRY RAJOELINA et ses complices fassent, NADINE reste toujours incontournable, ses vrais fidèles collaborateurs déterminés n’ont cessé d’exploiter des activités marquantes en matière sociale dans toute l’étendue de Madagascar, raison pour lesquelles ses adversaires cités plus haut, poussés de leur haine et de leur lâcheté décevante commencent à cribler des menaces de toutes sortes à ces héros pour l’avenir du pays.
Dans un premier temps, son Secrétaire Général NAIVO MARIUS, qui s’est masqué, a trompé NADINE en communiquant dans un secret absolu toutes les futures du Ministère à ANDRY RAJOELINA, par exemple (l’État Généraux du Social à Madagascar et ses probables avantages à l’endroit de NADINE vis-à-vis du peuple Malagasy, proposition d’un rang de vice PM pour le MPAS, les trafics de bois de rose, pédophilies, les insécurités en général, etc…). Ce judas, très corrompu cherche tous les moyens, même impossibles, avec l’aide des Ministres HAJO ANDRIANAINARIVELO, RAHAJASON HENRI dit Rolly Mercia, CHRISTINE RAZANAMAHASOA et CAMILLE VITAL à neutraliser NADINE. La fuite des renseignements au sein du Ministère de la Population à l’époque est très abondante.
Dans un deuxième temps, NADINE a été trahie par son DG nommé JAONA avec sa suite à savoir RAMAHAVITA MARCEL et sa concubine Mme ROSA, RAZANANAIVO VICTOR, tandis que le très pire c’est la trahison de sa secrétaire particulière Mme SEHENO (prétendu femme de confiance de NADINE), qui a su manipuler à termes ses talents et arrive à convaincre d’une façon à une autre Madame NADINE de garder à ses côtés ses personnages véreux, même qu’elle est quelquefois au courant des manœuvres déployées par ces responsables.
Ces deux clans se rivalisent, toutefois ils ont un objectif commun. Ils sont respectivement comme suit:
1èr clan : SG NAIVO Marius, Mr ROMAIN, RALAIVAO PIERRE LOUIS CHARLES, Madame LUCIE et Mme FIDELINE.
2ème clan : DG JAONA, RAMAHAVITA MARCEL, RAZANANAIVO VICTOR, Mme ROSE et Mme SEHENO.
Leur objectif commun c’est la neutralisation et la mort de NADINE pour pouvoir la remplacer avant toutes élections. Le premier clan sus-indiqué arrive à secouer le despotisme éclairé de RAMAHAVITA MARCEL qui a cru inamovible, car NAIVO MARIUS a pu prouver à Madame NADINE, toutes les manœuvres dilatoires déployés par celui-ci en matière et en finance dans sa direction, et celui de sa bien-aimée concubine Madame ROSE directeur Administratif et Financière du Ministère.
En conséquence, le 28 Juillet 2011 juste un mois avant sa mort les abrogations de RAMAHAVITA MARCEL et Mme ROSE ainsi que le DG JAONA ont été concrétisées par NADINE, malheureusement ces dossiers très secrètes n’ont jamais été achevés car NADINE est assassinée le 28 Août 2001, et cette date même après avoir été assurée par RAMAHAVITA MARCEL qui a téléphoné de SOANIERANA-IVONGO sur la mort de NADINE, que Madame SEHENO a dissimulé ces dossiers d’abrogations et a effacé toutes les traces. Hélas les fripouilles techniciens restent toujours impunis et en cavale à Madagascar surtout durant cette période de Transitoire grouillée des corruptions et des abus illimités. À Madagascar les assassins sont au pouvoir (affaire JOEL RAKOTOMALALA, affaire SIBON GUY, affaire RATSIMANDRAVA etc…)
La dure à cuire ALAIN RAMAROSON ainsi que son frère, le père de NADINE ont pertinemment su ces détails, pourquoi n’osent-ils pas crier à cor la fin tragique de leur enfant, tué sauvagement sous la vedette BLACK SHARK ? Ont-ils peur de RAJOELINA et ses sbires ? Où bien terrifiés par la mort planifiée et atroce du mari de VOAHIRANA (sœur de ANDRY RAJOELINA, actrice principale des affaires de bois de rose) qui a failli divulguer toutes les manœuvres malhonnête de la famille RAJOELINA et de RAZAKANDISA avec les RATSIRAHONANA ? Est-ce qu’ils ont peur de HAJO et de ROLLY MERCIA qui ne sont que des « jiolahimboto » à col blancs ? Des payeurs de tueurs à gage ? Où quoi ? Pourquoi laisser en cavale les assassins de NADINE ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ce n’est pas juste. Où est ta vraie force ALAIN ? Ce n’est pas ton genre, où es-tu ? Pourquoi ce silence ?
II. PHASE PREPARATOIRE DE L’ASSASSINAT
La préparation de l’assassinat de NADINE RAMAROSON remonte déjà depuis le mois de Mars de l’année 20011. Le Colonel RALAIVAO PIERRE LOUIS CHARLES, son Directeur du Cabinet de connivence, avec des spécialistes en la matière et élément du premier clan se sont rendus à la Primature trois fois par semaine, de concert avec le Général ALBERT CAMILLE VITAL, Premier Ministre à l’époque et beau-frère de AKESSON , étudient les systèmes d’élimination, faits similaires exercés par le Général ALBERT CAMILLE VITAL avec RAMAHAVITA MARCEL élément du 2ème clan. Toutefois, le PM assuré par RIAZ BARDAY a su programmer au mieux ses plans et action meurtrières.
De leurs côtés respectifs le DG JAONA et le SG NAIVO MARIUS qui ont leurs antennes à Ambohitsorohitra, poussent leur démarche à une vitesse maximale, et de mèche avec le président de la HAT en personne reprochent NADINE à l’empesage d’un coup d’États.
Le Général de Brigade RAVALOMANANA Richard n’est pas épargné à cette fin tragique de NADINE RAMAROSON. Commandé et payé secrètement par ANDRY RAJOELINA et les KARANA à savoir RIAZ BARDAY qui a fait la pluie et le beau temps à Madagascar, et qui prône le financier de la Transition, et les Khojas.
Cet officier de la Gendarmerie s’est immiscé dans l’assassinat de NADINE. Sa théorie a été décelée sur les façons ou il a ordonné ses subordonnés à arrêter des membres du Cabinet du Ministère de la Population porteur d’un ORDRE DE MISSION à FAHARETANA, là où il y a quelques bénéfices communs et discrets d’ANDRY RAJOELINA et les Khojas surtout RIAZ BARDAY-RADJABALLY - (BIONEX).
Au cours d’une réunion ultra secrète qui s’est tenue à AMBOHISTOROHITRA le 13 Juillet 2011, de 23 heure jusqu’à l’aube entre ANDRY RAJOELINA, RIAZ BARDAY, ELIAS, HASNEIN, HAJO ANDRIANAINARIVELO, HENRI LAURENT RAHAJASON dit ROLLY MERCIA, le GENERAL RAVALOMANANA RICHARD, que cette équipe tueuse a décidé d’envoyer le Général à l’île MAURICE pour percevoir le fond de réalisation de cette opération qui a été fixé à « DIX MILLION D’EUROS soit TRENTE MILLIARDS D’ARIARY ». Une somme fabuleuse, malheureusement destinée pour une sale affaire.
III. DE LA COMPLICITÉ
Sieur RIANA ANDRIANDAVY Ministre du tourisme et de l’artisanat à l’époque n’a pu accomplir sa mission de séduction ordonnée par l’équipe tueuse sans l’aide active de Madame SEHENO, secrétaire particulière de NADINE, de la convaincre la soirée du Mercredi 24 Août 2011 (après le dernier conseil du Gouvernement que celle-ci a assisté pour la dernière fois avec ses pairs) de partir pour cette mission piège Sainte-Marie. La brave NADINE part pour sa dernière et éternelle mission.
L’absence de son protecteur ALAIN RAMAROSON qui a évité de justesse cette fin tragique, favorise une opportunité pour ANDRY RAJOELINA et ses équipes d’en finir calmement et méthodiquement avec NADINE.
Quatre talkies-walkies sont servis par les gardes de corps rapprochés de NADINE. RAMAHAVITA MARCEL qui n’a rien avoir avec la mission de NADINE à Sainte-Marie l’a devancé de quelques jours pour des raisons aléatoires, a interdit les Gardes de corps de recharger trois des talkie-walkie la nuit du samedi 27 Août 2011, n’a pas empêché le surcharge du BLACK SHARK au départ du Sainte-Marie étant Directeur au Ministère, a jeté la seule talkie-walkie fonctionnelle en mer durant le trajet du Dimanche 28 Août, pour couper toutes communications, et n’a jamais secouru NADINE agonisante sous le BLAK SHARK à l’embouchure de Soanierana-Ivongo, et a empêché le départ de sa concubine Madame ROSE dans cette mission alors qu’elle a été régulièrement désignée, effectivement RAMAHAVITA MARCEL a déjà su l’existence de cette fin tragique, raison pour lesquelles il agit ainsi. La mission à Toamasina le Mardi 30 Août 2011 est celle pour RAMAHAVITA MARCEL.
IV. DE L’EXECUTION PROPREMENT DITE
Le 19 août 2011, une équipe d’exécutrice professionnelle a quitté l’île au parfum et dont la mission est objective : mettre fin à la vie de NADINE RAMAROSON, ALAIN RAMAROSON et RAKOTONIRINA ANGELO. Cette équipe a été accueillie à l’aéroport d’Ivato par le 4x4 de la Primature et ramenée à Antsahavola. Cette équipe commandée par RIAZ BARDAY composée de SERGE RASOLONTSIREFY - BLACK - JANFFAR et deux natifs de Soanierana-Ivongo qui travaillent au Parc de DJANFFAR à Ambodivoanio.
RIAZ BARDAY avec DJANFFAR sont restés à Tanà, tandis que son équipe meurtrière s’est rendue à Fénérive-Est le Jeudi 25 Août, là où les sieurs SAINA MICHEL Chef de Région ANALANJIROFO, RAMAHAVITA MARCEL les attendent à l’Hôtel Restaurant LA RUCHIA pour les instructions finales. Ils assistent le départ de Madame NADINE et sa suite de Soanierana-Ivongo le Vendredi 26 Août 2011 et SERGE s’est dépêché à Sainte-Marie et retourne à Soanierana-Ivongo avec le premier voyage du Black Shark le dimanche 28 Août 2011 dans la matinée. C’est pour cela que Luciano a déclaré à Sainte-Marie que le Black Shark est à court de carburant et il faut attendre. Mme ONY SCHNEIDER complice notoire de l’assassinat, pour gagner du temps, a invité LUCIANO à chercher des carburants dans différents lieux, et depuis elle n’était plus joignables même au téléphone.
Ce 28 Août vers 14 heure 20 minutes, deux pêcheurs qui arrangent leur harpon auprès de l’embouchure non loin du bord de la mer ont perçu trois personnages bizarres suivant la rive droite de la mer et tout à coup, se changent en tenue de plongée couleur grisâtre et descendent dans la mer ; environ 10 minutes passées, ces trois personnages s’agrippent sur le bord de la pirogue d’un des pêcheurs qui est près d’eux, tandis que l’autre pirogue se faufile dans l’embouchure pour atteindre l’eau douce, totalement dans l’ignorance de tout ce qui va se passer, c’est à ce même moment aussi que le Black Shark flotte tout près d’eux, moteur coupé.
Ces trois plongeurs après avoir renversé la pirogue du pêcheur F………… l’ont étranglé et croyant sa mort l’ont lâché et se dirigent vers le Black Shark qui, bizarrement, se positionne d’une façon étrange, à faciliter un échec.
Une fois à la hauteur du Black Shark ces trois plongeurs s’agrippent sur le bord droit et poussé par les vagues, arrivent à faire couler la vedette qui a été déjà en position de l’être, profitant le passage de deux grandes vagues qui font paniquer les passagers à bord et qui n’aperçoivent plus de rien à part les sieurs LUCIANO et RAMAHAVITA MARCEL qui sont déjà en position de quitter la vedette, le pêcheur F………. a tout aperçu, il a tout expliqué, il a vu les trois plongeurs s’acharnaient contre une femme qui résiste de toutes ses forces, leurs mains à la gorge de cette femme en la tirant dans la mer (NADINE qui a lutté contre la mort), ce malheureux pêcheur n’a su, qui sont les passagers à bord de cette vedette. Le pêcheur paniqué, mais conscient de tout ce qui s’est passé, a pris la fuite dans la forêt en pleurant, néanmoins il a pu constater RAMAHAVITA MARCEL ravi et téléphone sans gêne et sans aucun esprit de sauver sa Ministre mourante.
Au même moment HAJO ANDRIANAINARIVELO, RAHAJASON HENRI LAURENT dit ROLLY MERCIA, ANDRY RAJOELINA, attendent le résultat de la mission confiée à SERGE et ses complices avec l’impatience au domicile du Président de la HAT en compagnie de RIAZ BARDAY et DJANNAFAR.
À ce même moment aussi, la femme du Ministre HAJO ANDRIANAINARIVELO au stade couvert de Mahamasina d’un air très nerveux n’a pas cessé de téléphoner et crie telles : « est-ce que la mission est terminée ou quoi ?... Est-ce qu’elle a changé de bateau ? …Qu’est-ce qu’ils font ces bons à rien ?... Est-ce qu’elle n’est pas encore achevée ? Etc….. ».
Interpellée par une de ses amies au stade à propos de l’absence de son mari, elle a répondu que celui-ci est au domicile d’ANDRY RAJOELINA, et c’est confirmé.
Soudain, une dame camarade intime de NADINE a pleuré en sanglots en marmonnant « NADINE est morte, NADINE est morte », tandis que à ce moment, la femme de HAJO agit le contraire, son air nerveux est devenu aux anges, d’un air satisfait, elle lève les bras, crie à haute voix « c’est réussi, c’est réussi. Qu’on arrose cet exploit audacieux ce soir… ».
Poussée par l’émotion et instinctivement, elle arrive à répéter à très haute voix que son mari est en ce moment à la maison de ANDRY RAJOELINA prendre un toast. Toutefois, c’est lui le responsable direct de l’Afro-Basket Men.
Toutes les investigations menées par les Trois Ministères sont des manœuvres dolosives et montées intelligemment pour pouvoir protéger les criminels. Nous ne connaissons pas encore celles menées par la famille de NADINE si elle a pu identifier le pêcheur F………………. ou l’autre qui a pris la fuite avant d’être attaqué ?
Pourquoi à Madagascar les criminels restent toujours en cavale ? Surtout s’ils sont des gens hauts placés ?
Pourquoi des gardes de corps ont laissé NADINE mourir sous la vedette ? Sont-ils en connaissance en préalable de l’explosion meurtrière ou bien sous le commandement de RAMAHAVITA MARCEL ?
Pourquoi la Justice Malagasy reste les bras croisés sans aucun effort de recherche, en disqualifiant cette affaire en un simple renseignement judiciaire, comme avait décidé Madame DADIFOTSY (procureur auprès du Tribunal de première Instance de Toamasina) ou est-ce qu’elle est vraiment mouillée dans l’affaire de pédophilies avec ONY SCHNEIDER ou bien s’agit-il d’une vengeance à cause des révélations de NADINE et de son Inspecteur ANGELO à la Télévision sur les affaires bois de roses dont il a été fortement impliqué ? Par où, ANGELO a camouflé tous les dossiers de bois de roses et des litiges fonciers ? Quand et où son tour ? Est-ce que nous, Les Malagasy nous allons laisser les maux circuler librement à Madagascar ?
La vie des autres cibles reste toujours menacée tant que ces criminels à cols blancs restent en cavale ? Pourquoi on a incendié l’hôtel LA RUCHIA de Fénérive-Est la nuit du passage d’ALAIN RAMAROSON et son équipe auprès de leur mission à Soanierana-Ivongo ?
Quel est ce lien secret entre RAMAHAVITA MARCEL et SAINA MICHEL puis le gérant de la RUCHIA ? Pourquoi RAMAHAVITA MARCEL, en complice de DAVID le garde de corps rapproché de la Ministre, cherche tous le moyen de s’entretenir en privé avec celle-ci, en amenant deux bouteilles plastiques dont l’une, jus de papaye, et l’autre ‘’eau vive ‘’ glacée, à son hôtel à Fénérive-Est ? Est-ce qu’il pourra fournir des explications car ces jus ont des effets sur l’état de santé de NADINE, qui l’affaiblit, raison pour laquelle, NADINE et toutes les personnes qui ont goutté ce jus restent pâmées l’heure de l’accident.
Le Mercredi 22 Août 2011 à 19 heures, Madame la secrétaire particulière de NADINE Ramaroson est en conversation téléphonique avec ONY Schneider à propos du voyage de cette dernière pour Sainte-Marie, en effet ce n’est qu’une diversion car l’évidence c’est que : « SEHENO, il faut que tu arranges vite mes rendez-vous avec les autres à l’Hôtel LA RUCHIA de Fenerive-Est, moi je partirai cette nuit même, je veux voir secrètement et séparément SAINA MICHEL et son équipe d’une part et ONY Schneider et son équipe d’autre part, pour le moment, je n’ai encore rien avoir avec les gangs de Nosy-Be Hell-ville pour éviter toutes indiscrétions , c’est le boulot de JAONA , dites-leur qu’ils devront être à FENERIVE-EST demain matin. Toutefois, Ils attendront les détails en haut lieu ici avec HAJO et ROLLY. (Recommandations de RAMAHAVITA Marcel à SEHENO avant son départ de Tanà) »
« Chéri faut faire attention, et très merci de pouvoir m’épargner de cette mort future. SEHENO est elle fidèle jusqu’ici ? Que dis JAONA ? J’attendrai la réussite de ta mission chez moi, dès que cette dévergondée sera achevée, il faudra que tu me l’annonce imediatement,et surtout il faudra que ta mission soit fructueuse, sinon nous risquons tous les trois la prison, vu tout ce qu’on a fait ensemble avec DG. As-tu bien pensé le moyen de supprimer SEHENO dans très bref délai pour éviter toutes bavures et surtout ce petit emmerdeur d’ANGELO qui fouine son nez partout? ( Un parmi les coups de fil de Mme ROSE concubine de RAMAHAVITA »
« Tout est en ordre chérie, pour NAIVO Marius notre ennemi n° 01, la soirée de ce 28 Août devant sa domicile à Mahamasina, il sera attaqué à l’improviste et neutralisé froidement par l’équipe de MAINTIKELY, pour ANGELO notre pire adversaire, il sera achevé sauvagement par l’équipe meurtrière de PIRINA qui effectuera une police de la route sur la RN-4 dans la partie d’Ankazobe avec sa suite après récupération des dossiers qu’il complote avec cette obstinée NADINE, coûte que coûte ,il faudra ravoir ces dossiers sinon…, tandis que pour SEHENO elle sera exécutée à Tanà par RADODA la soirée de ce Dimanche même, car dès qu’elle sera informée de Soanierana-Ivongo la mort de NADINE, elle rejoindra le Bureau les larmes aux yeux pour qu’aucune personne ne se doute de rien en elle , mais avant tout il a fallu que tu la séduis à effacer toutes les traces de nos dossiers d’abrogations et malversations.
JAONA est au courant de tout, ainsi que l’AMBOHITSOROHITRA et c’est lui qui se charge de récupérer tous les dossiers dans le bureau de ce bon à rien d’ ANGELO. Toutefois je sais pas mais une confusion entre le MAHAZOARIVO et AMBOHITSOROHITRA se fut entendre à propos d’une autre équipe de chez nous, mais on s’en fout. Pour ma propre mission, Le Colonel Comandant du Groupement de la Gendarmerie de Fenerive-Est,l’adjoint du comandant Brigade Soanierana-Ivongo, SAINA MICHEL, ont déjà tout prévu et trois autres plans d’action sont prévus si on échoue le premier……(coup de fil de RAMAHAVITA)
-En quoi consiste la rivalité entre CLAUDE chauffeur et RAMAHAVITA à FENERIVE-EST avant départ à S/Ivongo ?
-Ce jus à Sainte-Marie,c’est quoi ? Quelle est la mission exacte de RAMAHAVITA à S/MARIE ?Quoi ?
-A quoi consiste ce coup de fil de RAMAHAVITA à CAMILLE VITAL ce soir du 28/08/12 ?
-Ils ont déjà tué, ils tueront jusqu’à la fin par peur de représailles, vous ! ses amis complices ou ses ennemis notoires, VOUS ETES AVERTIS, prenez soins de vous car la mort est dans votre mur actuellement, à tout prix ils effaceront les traces et récupéreront les dossiers .Les morts ne parlent pas…..
C’EST UN DES RESEAU TRES PUISSANT ET VENIMEUX QUI EXISTENT A MADAGASCAR. HELAS !LE DESTIN RESERVE QUELQUEFOIS DES SURPISES ACERBES,MEFIEZ VOUS LES BRAVES CAR LES MORTS NE POUVAIENT PLUS TEMOIGNER. A LA PROCHAINE SI……………
Vérifiez les appels des portables ci-après et vous saurez les……. :
- 0340550402 Directeur protocole Camile
- 0320228707-Mr. BENJAMINA Ministre des transports
- 0333317001 Mme Christine Ministre de Justice
- 0340550369 Mr ROLLY Mercia Ministre de Communication
- 0340550372 MAMY RATOVO Ministres des Mines
- 340552201 Mr HAJO Ministre de la Décentralisation
- 0331868282 Mr. RIANA Ministre du Tourisme
- 0327454129 Colonel Octave Directeur Cabinet
- 0320701770 Mr VICTOR-0320411420 Mr MARCEL
- 0320462270 Mme ROSE
-0330725093 Mr NAIVO MARIUS (SG)
durant les appels qu’ils ont effectués du 26 au 30 Août 2011.
source: http://collectif-gtt.org
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Affaire Nadine Ramoroson: Quand la famille Ramaroson réajuste l’image de Hajo Andrianainarivelo
Cela aurait été l’affaire de cette transition si elle a été poussée jusqu’au bout de sa logique. Il s’agit de l’« affaire Nadine Ramaroson », ancienne ministre de la Population qui a été morte tragiquement à Soanierana Ivongo en août 2011. Des personnalités hautement placées seraient mouillées dans cette affaire, si l’on se référait à la version des faits de la famille Ramaroson. En première loge se situait Hajo Andrianainarivelo, vice-Premier ministre chargé du Développement et de l’aménagement du territoire, qui fut pointé du doigt par la famille Ramaroson comme étant le « cerveau » du tragique accident ayant coûté la vie à Nadine Ramaroson. La famille Ramaroson montait au créneau pour avoir la tête de Hajo Andrianainarivelo. La tension grimpait d’un cran jusqu’à ce que les deux familles se renvoient la balle. Mais subitement, presque inaperçue du grand public, lequel a suivi l’affaire avec intérêt, la tension s’est baissée pour des raisons inconnues.
Avec grand étonnement, on avait été mis au courant par une source informée que la famille Ramaroson se serait arrangée avec Hajo Andrianainarivelo pour un contrat de non divulgation, semble-t-il. L’affaire de Nadine Ramaroson pourrait être mise au placard avec cette entente entre les deux parties. La justice a été tirée de l’affaire après le retrait de la plainte déposée par la famille Ramaroson. Une plainte qui aurait visé personnellement Hajo Andrianainarivelo. Pourquoi, la famille Ramaroson a jugé nécessaire de faire taire son ambition dans cette affaire qui avait pourtant défrayé la chronique et alimenté les colonnes de plusieurs journaux locaux ? Qu’aurait-elle convenu avec Hajo Andrianainarivelo pour finir par balayer d’un revers de main toutes les hypothèses qu’elle avait soutenues publiquement contre le vice-Premier ministre, devenu candidat ? Et puis, chose curieuse, le revirement à 180° de la position de la famille tombait à peine à quelque semaine de l’annonce officielle de la candidature de Hajo Andrianainarivelo aux prochaines présidentielles. Selon notre source, les deux familles auraient décidé de faire taire le dossier au profit de la campagne de Hajo Andrianainarivelo.
source: http://www.lanation.mg
Hamaly faty i alain ramaroson f novonoin'i andry tgv i nadine:
RépondreSupprimerLa préparation de l’assassinat de NADINE RAMAROSON remonte déjà depuis le mois de Mars de l’année 20011. Le Colonel RALAIVAO PIERRE LOUIS CHARLES, son Directeur du Cabinet de connivence, avec des spécialistes en la matière et élément du premier clan se sont rendus à la Primature trois fois par semaine, de concert avec le Général ALBERT CAMILLE VITAL, Premier Ministre à l’époque et beau-frère de AKESSON , étudient les systèmes d’élimination, faits similaires exercés par le Général ALBERT CAMILLE VITAL avec RAMAHAVITA MARCEL élément du 2ème clan. Toutefois, le PM assuré par RIAZ BARDAY a su programmer au mieux ses plans et action meurtrières.
De leurs côtés respectifs le DG JAONA et le SG NAIVO MARIUS qui ont leurs antennes à Ambohitsorohitra, poussent leur démarche à une vitesse maximale, et de mèche avec le président de la HAT en personne reprochent NADINE à l’empesage d’un coup d’États.
Le Général de Brigade RAVALOMANANA Richard n’est pas épargné à cette fin tragique de NADINE RAMAROSON. Commandé et payé secrètement par ANDRY RAJOELINA et les KARANA à savoir RIAZ BARDAY qui a fait la pluie et le beau temps à Madagascar, et qui prône le financier de la Transition, et les Khojas. Cet officier de la Gendarmerie s’est immiscé dans l’assassinat de NADINE. Sa théorie a été décelée sur les façons ou il a ordonné ses subordonnés à arrêter des membres du Cabinet du Ministère de la Population porteur d’un ORDRE DE MISSION à FAHARETANA, là où il y a quelques bénéfices communs et discrets d’ANDRY RAJOELINA et les Khojas surtout RIAZ BARDAY-RADJABALLY - (BIONEX).
RépondreSupprimerAu cours d’une réunion ultra secrète qui s’est tenue à AMBOHISTOROHITRA le 13 Juillet 2011, de 23 heure jusqu’à l’aube entre ANDRY RAJOELINA, RIAZ BARDAY, ELIAS, HASNEIN, HAJO ANDRIANAINARIVELO, HENRI LAURENT RAHAJASON dit ROLLY MERCIA, le GENERAL RAVALOMANANA RICHARD, que cette équipe tueuse a décidé d’envoyer le Général à l’île MAURICE pour percevoir le fond de réalisation de cette opération qui a été fixé à « DIX MILLION D’EUROS soit TRENTE MILLIARDS D’ARIARY ». Une somme fabuleuse, malheureusement destinée pour une sale affaire…..
III. DE LA COMPLICITÉ
RépondreSupprimerSieur RIANA ANDRIANDAVY Ministre du tourisme et de l’artisanat à l’époque n’a pu accomplir sa mission de séduction ordonnée par l’équipe tueuse sans l’aide active de Madame SEHENO, secrétaire particulière de NADINE, de la convaincre la soirée du Mercredi 24 Août 2011 (après le dernier conseil du Gouvernement que celle-ci a assisté pour la dernière fois avec ses pairs) de partir pour cette mission piège Sainte-Marie. La brave NADINE part pour sa dernière et éternelle mission. L’absence de son protecteur ALAIN RAMAROSON qui a évité de justesse cette fin tragique, favorise une opportunité pour ANDRY RAJOELINA et ses équipes d’en finir calmement et méthodiquement avec NADINE.
Quatre talkies-walkies sont servis par les gardes de corps rapprochés de NADINE. RAMAHAVITA MARCEL qui n’a rien avoir avec la mission de NADINE à Sainte-Marie l’a devancé de quelques jours pour des raisons aléatoires, a interdit les Gardes de corps de recharger trois des talkie-walkie la nuit du samedi 27 Août 2011, n’a pas empêché le surcharge du BLACK SHARK au départ du Sainte-Marie étant Directeur au Ministère, a jeté la seule talkie-walkie fonctionnelle en mer durant le trajet du Dimanche 28 Août, pour couper toutes communications, et n’a jamais secouru NADINE agonisante sous le BLAK SHARK à l’embouchure de Soanierana-Ivongo, et a empêché le départ de sa concubine Madame ROSE dans cette mission alors qu’elle a été régulièrement désignée, effectivement RAMAHAVITA MARCEL a déjà su l’existence de cette fin tragique, raison pour lesquelles il agit ainsi. La mission à Toamasina le Mardi 30 Août 2011 est celle pour RAMAHAVITA MARCEL.
IV. DE L’EXECUTION PROPREMENT DITE
RépondreSupprimerLe 19 août 2011, une équipe d’exécutrice professionnelle a quitté l’île au parfum et dont la mission est objective : mettre fin à la vie de NADINE RAMAROSON, ALAIN RAMAROSON et RAKOTONIRINA ANGELO. Cette équipe a été accueillie à l’aéroport d’Ivato par le 4x4 de la Primature et ramenée à Antsahavola. Cette équipe commandée par RIAZ BARDAY composée de SERGE RASOLONTSIREFY-BLACK-JANFFAR et deux natifs de Soanierana-Ivongo qui travaillent au Parc de DJANFFAR à Ambodivoanio.
RIAZ BARDAY avec DJANFFAR sont restés à Tanà, tandis que son équipe meurtrière s’est rendue à Fénérive-Est le Jeudi 25 Août, là où les sieurs SAINA MICHEL Chef de Région ANALANJIROFO, RAMAHAVITA MARCEL les attendent à l’Hôtel Restaurant LA RUCHIA pour les instructions finales. Ils assistent le départ de Madame NADINE et sa suite de Soanierana-Ivongo le Vendredi 26 Août 2011 et SERGE s’est dépêché à Sainte-Marie et retourne à Soanierana-Ivongo avec le premier voyage du Black Shark le dimanche 28 Août 2011 dans la matinée. C’est pour cela que Luciano a déclaré à Sainte-Marie que le Black Shark est à court de carburant et il faut attendre. Mme ONY SCHNEIDER complice notoire de l’assassinat, pour gagner du temps, a invité LUCIANO à chercher des carburants dans différents lieux, et depuis elle n’était plus joignables même au téléphone.
Ce 28 Août vers 14heure 20 minutes, deux pêcheurs qui arrangent leur harpon auprès de l’embouchure non loin du bord de la mer ont perçu trois personnages bizarres suivant la rive droite de la mer et tout à coup, se changent en tenue de plongée couleur grisâtre et descendent dans la mer ; environ 10 minutes passées, ces trois personnages s’agrippent sur le bord de la pirogue d’un des pêcheurs qui est près d’eux, tandis que l’autre pirogue se faufile dans l’embouchure pour atteindre l’eau douce, totalement dans l’ignorance de tout ce qui va se passer, c’est à ce même moment aussi que le Black Shark flotte tout près d’eux, moteur coupé.
Ces trois plongeurs après avoir renversé la pirogue du pêcheur F………… l’ont étranglé et croyant sa mort l’ont lâché et se dirigent vers le Black Shark qui, bizarrement, se positionne d’une façon étrange, à faciliter un échec. Une fois à la hauteur du Black Shark ces trois plongeurs s’agrippent sur le bord droit et poussé par les vagues, arrivent à faire couler la vedette qui a été déjà en position de l’être, profitant le passage de deux grandes vagues qui font paniquer les passagers à bord et qui n’aperçoivent plus de rien à part les sieurs LUCIANO et RAMAHAVITA MARCEL qui sont déjà en position de quitter la vedette, le pêcheur F………. a tout aperçu, il a tout expliqué, il a vu les trois plongeurs s’acharnaient contre une femme qui résiste de toutes ses forces, leurs mains à la gorge de cette femme en la tirant dans la mer (NADINE qui a lutté contre la mort), ce malheureux pêcheur n’a su, qui sont les passagers à bord de cette vedette. Le pêcheur paniqué, mais conscient de tout ce qui s’est passé, a pris la fuite dans la forêt en pleurant, néanmoins il a pu constater RAMAHAVITA MARCEL ravi et téléphone sans gêne et sans aucun esprit de sauver sa Ministre mourante.
Au même moment HAJO ANDRIANAINARIVELO, RAHAJASON HENRI LAURENT dit ROLLY MERCIA, ANDRY RAJOELINA, attendent le résultat de la mission confiée à SERGE et ses complices avec l’impatience au domicile du Président de la HAT en compagnie de RIAZ BARDAY et DJANNAFAR.
RépondreSupprimerÀ ce même moment aussi, la femme du Ministre HAJO ANDRIANAINARIVELO au stade couvert de Mahamasina d’un air très nerveux n’a pas cessé de téléphoner et crie telles : « est-ce que la mission est terminée ou quoi ?... Est-ce qu’elle a changé de bateau ? …Qu’est-ce qu’ils font ces bons à rien ?... Est-ce qu’elle n’est pas encore achevée ? Etc….. ». Interpellée par une de ses amies au stade à propos de l’absence de son mari, elle a répondu que celui-ci est au domicile d’ANDRY RAJOELINA, et c’est confirmé. Soudain, une dame camarade intime de NADINE a pleuré en sanglots en marmonnant « NADINE est morte, NADINE est morte », tandis que à ce moment, la femme de HAJO agit le contraire, son air nerveux est devenu aux anges, d’un air satisfait, elle lève les bras, crie à haute voix « c’est réussi, c’est réussi. Qu’on arrose cet exploit audacieux ce soir… ». Poussée par l’émotion et instinctivement, elle arrive à répéter à très haute voix que son mari est en ce moment à la maison de ANDRY RAJOELINA prendre un toast. Toutefois, c’est lui le responsable direct de l’Afro-Basket Men.
Toutes les investigations menées par les Trois Ministères sont des manœuvres dolosives et montées intelligemment pour pouvoir protéger les criminels. Nous ne connaissons pas encore celles menées par la famille de NADINE si elle a pu identifier le pêcheur F………………. ou l’autre qui a pris la fuite avant d’être attaqué ? Pourquoi à Madagascar les criminels restent toujours en cavale ? Surtout s’ils sont des gens hauts placés ? Pourquoi des gardes de corps ont laissé NADINE mourir sous la vedette ? Sont-ils en connaissance en préalable de l’explosion meurtrière ou bien sous le commandement de RAMAHAVITA MARCEL ? Pourquoi la Justice Malagasy reste les bras croisés sans aucun effort de recherche, en disqualifiant cette affaire en un simple renseignement judiciaire, comme avait décidé Madame DADIFOTSY (procureur auprès du Tribunal de première Instance de Toamasina) ou est-ce qu’elle est vraiment mouillée dans l’affaire de pédophilies avec ONY SCHNEIDER ou bien s’agit-il d’une vengeance à cause des révélations de NADINE et de son Inspecteur ANGELO à la Télévision sur les affaires bois de roses dont il a été fortement impliqué ? Par où, ANGELO a camouflé tous les dossiers de bois de roses et des litiges fonciers ? Quand et où son tour ? Est-ce que nous, Les Malagasy nous allons laisser les maux circuler librement à Madagascar ?
La vie des autres cibles reste toujours menacée tant que ces criminels à cols blancs restent en cavale ? Pourquoi on a incendié l’hôtel LA RUCHIA de Fénérive-Est la nuit du passage d’ALAIN RAMAROSON et son équipe auprès de leur mission à Soanierana-Ivongo ? Quel est ce lien secret entre RAMAHAVITA MARCEL et SAINA MICHEL puis le gérant de la RUCHIA ? Pourquoi RAMAHAVITA MARCEL, en complice de DAVID le garde de corps rapproché de la Ministre, cherche tous le moyen de s’entretenir en privé avec celle-ci, en amenant deux bouteilles plastiques dont l’une, jus de papaye, et l’autre ‘’eau vive ‘’ glacée, à son hôtel à Fénérive-Est ? Est-ce qu’il pourra fournir des explications car ces jus ont des effets sur l’état de santé de NADINE, qui l’affaiblit, raison pour laquelle, NADINE et toutes les personnes qui ont gouté ce jus restent pâmées l’heure de l’accident.
RépondreSupprimerLe Mercredi 22 Août 2011 à 19 heures, Madame la secrétaire particulière de NADINE Ramaroson est en conversation téléphonique avec ONY Schneider à propos du voyage de cette dernière pour Sainte-Marie, en effet ce n’est qu’une diversion car l’évidence c’est que :
« SEHENO, il faut que tu arranges vite mes rendez-vous avec les autres à l’Hôtel LA RUCHIA de Fenerive-Est, moi je partirai cette nuit même, je veux voir secrètement et séparément SAINA MICHEL et son équipe d’une part et ONY Schneider et son équipe d’autre part, pour le moment, je n’ai encore rien avoir avec les gangs de Nosy-Be Hell-ville pour éviter toutes indiscrétions , c’est le boulot de JAONA , dites-leur qu’ils devront être à FENERIVE-EST demain matin. Toutefois, Ils attendront les détails en haut lieu ici avec HAJO et ROLLY. (Recommandations de RAMAHAVITA Marcel à SEHENO avant son départ de Tanà) »
« Chéri faut faire attention, et très merci de pouvoir m’épargner de cette mort future. SEHENO est elle fidèle jusqu’ici ? Que dis JAONA ? J’attendrai la réussite de @#$%& mission chez moi, dès que cette dévergondée sera achevée, il faudra que tu me l’annonce imediatement,et surtout il faudra que @#$%& mission soit fructueuse, sinon nous risquons tous les trois la prison, vu tout ce qu’on a fait ensemble avec DG. As-tu bien pensé le moyen de supprimer SEHENO dans très bref délai pour éviter toutes bavures et surtout ce petit emmerdeur d’ANGELO qui fouine son nez partout? ( Un parmi les coups de fil de Mme ROSE concubine de RAMAHAVITA »
RépondreSupprimer« Tout est en ordre chérie, pour NAIVO Marius notre ennemi n° 01, la soirée de ce 28 Août devant sa domicile à Mahamasina, il sera attaqué à l’improviste et neutralisé froidement par l’équipe de MAINTIKELY, pour ANGELO notre pire adversaire, il sera achevé sauvagement par l’équipe meurtrière de PIRINA qui effectuera une police de la route sur la RN-4 dans la partie d’Ankazobe avec sa suite après récupération des dossiers qu’il complote avec cette obstinée NADINE, coûte que coûte ,il faudra ravoir ces dossiers sinon…, tandis que pour SEHENO elle sera exécutée à Tanà par RADODA la soirée de ce Dimanche même, car dès qu’elle sera informée de Soanierana-Ivongo la mort de NADINE, elle rejoindra le Bureau les larmes aux yeux pour qu’aucune personne ne se doute de rien en elle , mais avant tout il a fallu que tu la séduis à effacer toutes les traces de nos dossiers d’abrogations et malversations. JAONA est au courant de tout, ainsi que l’AMBOHITSOROHITRA et c’est lui qui se charge de récupérer tous les dossiers dans le bureau de ce bon à rien d’ ANGELO. Toutefois je sais pas mais une confusion entre le MAHAZOARIVO et AMBOHITSOROHITRA se fut entendre à propos d’une autre équipe de chez nous, mais on s’en fout. Pour ma propre mission, Le Colonel Comandant du Groupement de la Gendarmerie de Fenerive-Est,l’adjoint du comandant Brigade Soanierana-Ivongo, SAINA MICHEL, ont déjà tout prévu et trois autres plans d’action sont prévus si on échoue le premier……(coup de fil de RAMAHAVITA)
-En quoi consiste la rivalité entre CLAUDE chauffeur et RAMAHAVITA à FENERIVE-EST avant départ à S/Ivongo ?
-Ce jus à Sainte-Marie,c’est quoi ? Quelle est la mission exacte de RAMAHAVITA à S/MARIE ?Quoi ?
-A quoi consiste ce coup de fil de RAMAHAVITA à CAMILLE VITAL ce soir du 28/08/12 ?
-Ils ont déjà tué, ils tueront jusqu’à la fin par peur de représailles, vous ! ses amis complices ou ses ennemis notoires, VOUS ETES AVERTIS, prenez soins de vous car la mort est dans votre mur actuellement, à tout prix ils effaceront les traces et récupéreront les dossiers .Les morts ne parlent pas…..
C’EST UN DES RESEAU TRES PUISSANT ET VENIMEUX QUI EXISTENT A MADAGASCAR. HELAS !LE DESTIN RESERVE QUELQUEFOIS DES SURPISES ACERBES,MEFIEZ VOUS LES BRAVES CAR LES MORTS NE POUVAIENT PLUS TEMOIGNER. A LA PROCHAINE SI……………
Vérifiez les appels des portables ci-après et vous saurez les……. :
-0340550402 Directeur protocole Camile
-0320228707-Mr. BENJAMINA Ministre des transports
-0333317001 Mme Christine Ministre de Justice
-0340550369 Mr ROLLY Mercia Ministre de Communication
-0340550372 MAMY RATOVO Ministres des Mines
-0340552201 Mr HAJO Ministre de la Décentralisation
-0331868282 Mr. RIANA Ministre du Tourisme
-0327454129 Colonel Octave Directeur Cabinet
-0320701770 Mr VICTOR-0320411420 Mr MARCEL
-0320462270 Mme ROSE
-0330725093 Mr NAIVO MARIUS (SG)
durant les appels qu’ils ont effectués du 26 au 30 Août 2011.